Vente par correspondance vente a distance

icon-box-vpc

Si les séniors utilisent majoritairement le bon de commande du mailing papier traditionnel pour leurs achats par correspondance, ils sont tout de même de plus en plus nombreux à devenir Internautes. Quant aux familles, elles passent plutôt commande via Internet ou par téléphone.

Sélectionnez le canal le plus pertinent en fonction de votre offre. Et pourquoi ne pas tester une opération multicanal ?

ADAM ET EVE – Adresses Email

528 000 adresses
Adam et Eve est une entreprise de vente à distance la plus renommée en France et de loin la plus forte marque quand il s’agit de la lingerie, de la mode, de la literie et des produits érotiques.

Voir la fiche >

ADAM ET EVE – Adresses Postales

269 841 adresses
Adam et Eve est une entreprise de vente à distance la plus renommée en France et de loin la plus forte marque quand il s’agit de la lingerie, de la mode, de la literie et des produits érotiques.

Voir la fiche >

ADAM ET EVE – Asiles Colis

700 000 adresses
Adam et Eve est une entreprise de vente à distance la plus renommée en France et de loin la plus forte marque quand il s’agit de la lingerie, de la mode, de la literie et des produits érotiques.

Voir la fiche >

ADAM ET EVE – Téléphone

225 931 adresses
Adam et Eve est une entreprise de vente à distance la plus renommée en France et de loin la plus forte marque quand il s’agit de la lingerie, de la mode, de la literie et des produits érotiques.

Voir la fiche >

AGENDA CHRETIEN

5 000 adresses
Depuis plus de 15 ans, Edition Diffusion Média Chrétien est spécialisée dans l’édition chrétienne et la diffusion des livres de spiritualité, de prières et de réflexions.
L’Agenda reprend les fonctions classiques d’un agenda et intègre des textes bibliques, des citations et des illustrations de vitraux ou du patrimoine religieux mondial.

Voir la fiche >

ARTROSILIUM

102 000 adresses
Acheteurs par correspondance de compléments alimentaires de plusieurs gammes, notamment pour les articulations.

Voir la fiche >

ATELIER DE LUCIE – ADRESSES POSTALES

5 000 adresses
Vente par Correspondance.

Univers de la création

Voir la fiche >

ATLAS FOR MEN

650 000 adresses
Produits textiles et accessoires "outdoor" destinés aux hommes ayant un style de vie proche de la nature et des loisirs basés sur le plein air. Les collections privilégient les matières naturelles et les coupes amples pour un confort optimal. Présent en France, Belgique, Allemagne, Suisse, Autriche et Russie.

Voir la fiche >

BALSAMIK – ADRESSES POSTALES

250 000 adresses
Nouveau distributeur pure player pour les femmes épanouies. BALSAMIK, la marque anti-routine qui sublime toutes les femmes. Une distribution autour de 37 marques de prêt à porter, chaussures, lingerie, accessoires. Une mode féminine qui s’adapte à toutes les silhouettes.

Voir la fiche >

BECQUET

750 000 adresses
BECQUET est LE spécialiste du linge de maison depuis plus de 40 ans. BECQUET est un fichier de Vpcistes achetant du textile de maison de qualité.

Voir la fiche >

BECQUET asiles colis

1 500 000 adresses
BECQUET est LE spécialiste du linge de maison depuis plus de 40 ans. BECQUET est un fichier de Vpcistes achetant du textile de maison de qualité.

Voir la fiche >

BEXLEY

172 613 adresses
BEXLEY, chausseur de luxe pour hommes, compte une clientèle nombreuse et extremement fidèle. Elle est composée en totatilité d’hommes amateurs de belles choses et garants du bon goût mais également sensibles aux bonnes affaires. Cette clientèle est très active et plutôt urbaine, elle habite les beaux quartiers et est issue d’un milieu social très élevé.

Voir la fiche >

BLANCHE PORTE – Adresses postales

2 490 000 adresses
Vente par correspondance d’habillement féminin, masculin, de linge de maison, gadgets, produits pour animaux, petit équipement pour la maison, beauté et soins du corps. BLANCHE PORTE diffuse également des catalogues spécialisés : Le Blanc (Linge de maison, EXTRABELLE (grande tailles) et Noël.

Voir la fiche >

BLANCHE PORTE – Asiles Colis

5 000 000 adresses
Vente par correspondance d’habillement féminin, masculin, de linge de maison, gadgets, produits pour animaux, petit équipement pour la maison, beauté et soins du corps. BLANCHE PORTE diffuse également des catalogues spécialisés : Le Blanc (Linge de maison, EXTRABELLE (grande tailles) et Noël.

Voir la fiche >

BLANCHE PORTE – E-mail

375 000 adresses
Vente par correspondance d’habillement féminin, masculin, de linge de maison, gadgets, produits pour animaux, petit équipement pour la maison, beauté et soins du corps. BLANCHE PORTE diffuse également des catalogues spécialisés : Le Blanc (Linge de maison, EXTRABELLE (grande tailles) et Noël.

Voir la fiche >

CENTRE COMMERCIAL EUROPEEN

340 167 adresses
Acheteurs par correspondance de gadgets, bijoux, produits alimentaires et de confort, au travers de 3 catalogues : les Trouvailles, Confort et santé, Gourmand.

Voir la fiche >

CENTRE COMMERCIAL EUROPEEN asiles colis

360 000 adresses
Acheteurs par correspondance de gadgets, bijoux, produits alimentaires et de confort.

Voir la fiche >

CHAUSSURES ET CONFORT

75 000 adresses
Vente par correspondance de chaussures et accessoires. Clientèle de 70 ans et plus, féminine à 80 % avec un panier moyen proche de 60 euros.

Voir la fiche >

CHIEN CHAT ET COMPAGNIE – ADRESSES POSTALES

10 000 adresses
Vente par correspondance d’articles pour animaux domestiques

Voir la fiche >

CHIEN CHAT ET COMPAGNIE – ASILES COLIS

27 100 adresses
Vente par correspondance d’articles pour animaux domestiques

Voir la fiche >

CONFORT ET VIE – ADRESSES POSTALES

243 000 adresses
Acheteurs par correspondance d’articles de confort, de bien être et de soins pour les séniors.
Clientèle essentiellement féminine, âgée de plus de 65 ans à fort comportement vépéciste.

Voir la fiche >

CONFORT ET VIE – ASILES COLIS

243 000 adresses
Vente par correspondance d’articles de confort et de bien-être.

Voir la fiche >

CONFORT ET VIE asiles colis

420 000 adresses
Acheteurs par correspondance d’articles de confort, de bien être et de soins pour les séniors.
Clientèles essentiellement féminine, âgée de plus de 65 ans à fort comportement vépéciste.

Voir la fiche >

DAXON – ADRESSES POSTALES

800 000 adresses
Vente par correspondance et ecommerce de vêtements, d’articles chaussants, de linge de maison. Une mode élégante et confortable pour les séniors classiques.

Voir la fiche >

DAXON – ASILE COLIS

1 800 000 adresses
Vente par correspondance et ecommmerce de vêtements, d’articles chaussants, de ligne de maison. Une mode élégante et confortable pour les séniors classiques.

Voir la fiche >

EDITIONS MULLER

36 023 adresses
Acheteurs VPC de livres, notamment d’histoire.

Voir la fiche >

FAMILLE MARY

114 600 adresses
Acheteurs par correspondance de miels, gelée royale, pollen, cosmétiques et compléments alimentaires naturels dérivés.

Voir la fiche >

FAMILLE MARY asiles colis

150 000 adresses
Acheteurs par correspondance de miels, gelée royale, pollen, cosmétiques et compléments alimentaires naturels dérivés.

Voir la fiche >

FERME DE SAINTE MARTHE – Adresses

19 000 adresses
FERME DE SAINTE MARTHE est le spécialiste de la production et la vente par vpc de semences bio, plants et graines bio depuis plus de 25 ans.

Voir la fiche >

FERME DE SAINTE MARTHE – Asile colis

23 000 adresses
FERME DE SAINTE MARTHE est le spécialiste de la production et la vente par vpc de semences bio, plants et graines bio depuis plus de 25 ans

Voir la fiche >

FRANCE ABONNEMENTS

670 000 adresses
Acheteurs par correspondance de produits culturels (livre, CD, DVD) et d’objets pratiques (pour la maison, le bricolage, les loisirs, le bien-être).

Voir la fiche >

FRANCE ABONNEMENTS asiles colis

740 000 adresses
Acheteurs par correspondance de produits culturels (livre, CD, DVD) et d’objets pratiques (pour la maison, le bricolage, les loisirs, le bien-être).

Voir la fiche >

ID HOMME – ADRESSES POSTALES

84 000 adresses
Vente par correspondance d’articles pour hommes.

Voir la fiche >

ID HOMME – ASILES COLIS

134 000 adresses
Vente par correspondance d’articles utiles pour hommes.

Voir la fiche >

JACQUES BRIANT – Adresses postales

690 000 adresses
Pépiniériste de père en fils depuis 3 générations, Jacques Briant est spécialiste de la VAD horticole depuis 1961 et propose aux particuliers la gamme la plus complète de végétaux exterieur.

Voir la fiche >

JOURS DE CHASSE

2 800 adresses
Jours de Chasse est un magazine de prestige qui traite de sujets pratiques, techniques de la chasse, équipement du chasseur, mais qui aborde également la chasse avec passion grâce à des reportages dans le monde entier.
L’art de vivre, la campagne sont aussi développés en dernière partie du magazine, avec des articles et photos sur de somptueuses demeures de chasse, des recettes de gastronomie, les dernieres tendances de la mode et des idées déco.

Voir la fiche >

LABORATOIRE ILAPHARM

35 000 adresses
Vente par correspondance de compléments alimentaires, produits pour les yeux, cosmétiques naturelles et thalasso, produits pour l’hygiène et les soins, phytothérapie et produits de la ruche, livres et conseils pour la santé.

Voir la fiche >

LABORATOIRE MARCEL VIOLET

134 251 adresses
Le fichier LABORATOIRE MARCEL VIOLET est composé de lecteurs qui se tiennent régulièrement informés sur toutes les nouvelles solutions santé naturelles (homéopathie, phytothérapie et autres remèdes naturels).

Voir la fiche >

LABORATOIRE PALTZ

12 100 adresses
A travers ses marques Esenka et La Boutique santé, le laboratoire Paltz s’appuie depuis 1976 sur un véritable savoir-faire issu de l’aromathérapie. Il fabrique et distribue une cosmétique naturelle et biologique haute performance grâce à sa richesse en principes actifs et au pouvoir des huiles essentielles.

Voir la fiche >

LIBRAIRIE VALMONDE

35 000 adresses
Acheteurs par correspondance de livres d’art, d’histoire et de collection au travers des différentes publications du groupe Valmonde.

Voir la fiche >

LINVOSGES

350 000 adresses
Acheteuses par correspondance de linge de maison haut de gamme.

Voir la fiche >

LINVOSGES asiles colis

420 000 adresses
Acheteuses par correspondance de linge de maison haut de gamme.

Voir la fiche >

MARIANNE MELODIE – ADRESSES POSTALES

58 000 adresses
Vente par correspondance de CD de chansons françaises et DVD de vieux films et documentaires

Voir la fiche >

MARIANNE MELODIE – ASILES COLIS

58 000 adresses
Vente par correspondance de CD de chansons françaises et DVD de vieux films et documentaires.

Voir la fiche >

OFFRE EXCLUSIVE – Adresses Postales

197 500 adresses
Séniors acheteurs VPCistes d’articles pour la santé au naturel:
– Livres du Miel, du Vinaigre,…
– Les Remèdes Traditionnels, Soins par la Nature et par les Plantes,
– Produits et appareils de bien-être et de confort.

Voir la fiche >

PERSONNES AISEES

1 000 000 adresses
Personnes Aisées est la seule base de données comportementales qualifiée par téléphone en France.
Personnes Aisées offre un large éventail de sélections sur le patrimoine et le style de vie des 45 ans et plus.

Voir la fiche >

PERSPECTIVES VALMONDE L’ALBUM DE L’ANNEE

26 000 adresses
Acheteurs par correspondance de l’Album de l’Année consacré au panorama économique, politique et culturel français et mondial de l’année écoulée.

Voir la fiche >

PRESSE DE LA SANTE

18 000 adresses
Acheteurs par correspondance de livres sur la santé naturelle et sur la forme.

Voir la fiche >

SEMAINIER CHRETIEN

15 000 adresses
Depuis plus de 15 ans, Edition Diffusion Média Chrétien est spécialisée dans l’édition chrétienne et la diffusion des livres de spiritualité, de prières et de réflexions.

Voir la fiche >

TEMPS L

1 005 000 adresses
Acheteuses par correspondance d’articles de cuisine et de ménage, de produits pour la famille et la maison, et de produits de santé.

Voir la fiche >

TEMPS L – ASILES COLIS

1 041 000 adresses
Acheteuses par correspondance d’articles de cuisine et de ménage, de produits pour la famille et la maison, et de produits de santé.

Voir la fiche >

TISANES FOUCHE

30 000 adresses
Acheteurs VPC de TISANES de qualité. La famille FOUCHE poursuit la tradition d’innovation en créant pour ses clients tout un panel de tisanes aux vertus de santé reconnues.

Voir la fiche >

VOIR & DIRE

30 500 adresses
Clients, anciens clients et prospects du catalogue de produits religieux envoyés aux membres du CFRT/ Le Jour du Seigneur

Voir la fiche >

VPCISTES MALESHERBES

129 786 adresses
Double comportement acheteurs et lecteurs/abonnés des magazines Prier, La Vie et le Monde des Religions.
Panier moyen élevé : 70 euros

Voir la fiche >