FRANCOISE SAGET

Créée en 1982, Françoise SAGET propose de nouvelles façons d’habiller la maison en rendant le beau linge accessible à toutes les femmes.
La marque explore aussi d’autres territoires de l’univers du textile : la lingerie, la corseterie, les articles bébé et plus récemment les articles pour enfants et pour hommes.
Presse, abonnés, asiles colis, mailing, internet, parrainage
géographique, âge, récence, fréquence d’achat, CA, famille de produits
Femme attachée à son intérieur, plutôt provinciale, sensible aux nouveautés et promotion.Consomme beaucoup en VPC. Age moyen : 51 ans.
Adresses postales :
– 00-24 mois : 750 619
– 25-48 mois : 392 480
Colis : 1 020 000/an
E-mails : 225 000 visites par mois. 35 000 optin Partenaires en location avec réciprocité uniquement.
Adresses postales :
– 00-24 mois : 190 euros H.T. le mille
– 25-48 mois : 170 euros H.T. le mille
Caritatif : 130 euros H.T. le mille
Frais de sélection : 10 euros H.T. le mille/critère
Frais informatiques : 230 euros H.T.
Asiles colis :
< 10 gr : 132 euros H.T. le mille E-mails : nous consulter[/toggle] [/accordian]

FRANCOISE SAGET

Pour approfondir votre recherche, vous pouvez cliquer sur un ou plusieurs des mots-clés ci-dessous associé à ce fichier :

Une question ?
Appellez nous dès maintenant ! 01 69 94 12 80
contact@france-adresses.fr
Télécharger cette
fiche au format PDF
Demander un
comptage gratuit
valider comptage

Les clients intéressés par ce fichier ont également consulté les fichiers suivants :